Actualités

Actualité - Killer Interior SA

17.07.2019

Aargauer Wirtschaft – Interview de Marco Killer

Une interview d’une double page de Marco Killer est parue dans l’Aargauer Wirschaft (journal de l’association professionnelle argovienne). Cette interview a été réalisée à la suite d’une visite d’entreprise d’Eveline Frei, membre de la rédaction, dans le cadre de l’obtention du prix de l’entreprise argovienne 2019.

En savoir plus...

21.06.2019

Visite du Journal des Arts & Métiers

Corinne Remund, rédactrice du Journal des Arts & Métiers, a visité l’entreprise Killer Interior SA après la remise du prix de l’entreprise argovienne 2019. Son reportage est paru le 21 juin 2019 et met particulièrement le Killer Lean Management en évidence. Cette méthode vise à éviter tout type de gaspillage et à augmenter durablement la compétivité.

En savoir plus...

25.04.2019

Premier rang au concours de l’entreprise argovienne 2019

Killer Interior SA a remporté le prix de l’entreprise argovienne 2019 dans la catégorie des moyennes entreprises. Le prix a été décerné aux entreprises qui façonnent et font progresser l’économie de l’Argovie avec leurs réalisations et leurs idées novatrices. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 25 avril 2019 dans le cadre du business day d’Argovie à Brugg-Windisch.

En savoir plus...

ZKB Sustainability Award 2019 - Finalistes

31.01.2019

ZKB Sustainability Award 2019 - Finalistes

Killer Interior SA était l’un des finalistes du ZKB Sustainability Award 2019 pour les entreprises. La Zürcher Kantonalbank décerne ce prix aux petites et moyennes entreprises suisses dont les performances en matière de développement durable sont exceptionnelles.

En savoir plus...

30.08.2018

Nouvelle construction Killer - SchreinerZeitung Série d'articles

La SchreinerZeitung accompagne Killer Interior SA en une série de cinq articles dans la planification, la construction et le déménagement vers le nouveau site de bureaux et de production sur la commune argovienne de Lupfig. Le dernier chapitre est une rétrospective sur le projet de construction ainsi qu’un rapport sur le vécu dans ces nouveaux locaux lors du premier semestre.

En savoir plus...

16.06.2018

Inauguration du nouveau bâtiment à Lupfig

Les 15 et 16 juin 2018 la nouvelle construction de Killer Interior SA a été officiellement inaugurée à Lupfig. Le comédien Stefan Büsser assura l’animation durant la soirée de vendredi et Dr. Urs Hofmann, conseiller d’état a loué l’habileté entrepreneuriale et le courage de la famille Killer. Le bâtiment convainc par son architecture – „et serait pour chaque zone industrielle une plus-value esthétique“.

En savoir plus...

26.05.2018

Christ Montres et Bijoux – Nouveau concept d’agencement

Killer Interior SA a été mandaté par Christ Montres et Bijoux pour la réalisation de leur nouveau concept d’agencement. L’aménagement contemporain intégrant des vitrines haut de gamme équipées de la dernière technologie d’éclairage LED, a vu le jour à l’aéroport de Zürich. Depuis lors, d’autres filiales ont été transformées avec succès.

En savoir plus...

24.05.2018

Visite de l’Aargauer Zeitung chez Killer Interior SA

Michael Hunziker, Rédacteur de l‘Aargauer Zeitung, a rendu visite à l’entreprise Killer Interior SA sur leur site ultra-moderne dans la zone industrielle de Lupfig. Son reportage détaillé est paru dans l’Aargauer Zeitung le 24 mai 2018.

En savoir plus...

18.04.2018

Killer Interior AG gagne le AWARD BILDUNG HOLZ 2018

Le jury Award Bildung Holz 2018 s’est prononcé. La distinction pour l’engagement émérite dans la formation et formation continue en technique du bois est décernée à l’entreprise Killer Interior SA à Lupfig. La remise du prix a eu lieu suite à la Journée des entreprises Bois Bienne au sein de la Haute école spécialisée bernoise BFH Bois.

En savoir plus...

12.02.2018

Nouvelle construction Killer - SchreinerZeitung Série d'articles

La SchreinerZeitung accompagne Killer Ladenbau AG en une série de cinq articles dans la planification, la construction et le déménagement vers le nouveau site de bureaux et de production sur la commune argovienne de Lupfig. Alors que les trois premiers articles étaient principalement dédiés à la planification et la construction, la quatrième partie de la série documente le déménagement.

En savoir plus...