Clientèle > Agencement individuels > Restaurants Generali, Adliswil

Restaurants Generali, Adliswil

Avec plus de 2000 collaborateurs, le groupe Generali représente l’une des plus grandes compagnies d’assurances de Suisse ayant pour sièges Adliswil et Nyon. Elle est très présente dans toutes les régions de Suisse avec de nombreuses filiales.

Au siège de la Generali à Adliswil, les restaurants du personnel „Al Fiume“ et „Al Leone“ ont été réaménagés. Le concept d’agencement a été élaboré par les architectes de Mint Architecture. Pour le „Al Fiume“, une heureuse combinaison de surfaces claires en bois de frêne et de couleur verte contraste agréablement avec de grands visuels muraux. L’agencement du „Al Leone“ bénéficie lui d’un noble décor en bois de noyer.

Compétences mises en œuvre pour Generali

Killer Interior SA a été mandaté pour la réalisation des travaux d’agencement de haut vol pour les deux restaurants du personnel de la Generali. Nos travaux comprirent entre autres la réalisation d’un comptoir caisse double doté d’une façade en lames, les buffets de boissons et de mets revêtus d’inox, tout comme les meubles réfrigérés et les revêtements muraux. Par ailleurs, nous avons réalisé deux tables de salle à manger dans un look vintage qui prennent leur place en tant qu’éléments importants du concept. Malgré des délais très courts, la production, la livraison et le montage furent assurés dans les temps à la grande satisfaction de tous les participants.