Notre entreprise > Portrait d'une entreprise familiale

Portrait

La société Killer Interior SA fait partie des entreprises suisses leaders en matière d’agencement de magasins et aménagements individuels. L'entreprise familiale a été fondée en 1936 et emploie environ 60 collaborateurs à Lupfig (AG). Le Propriétaire & Président du conseil est M. Marco Killer, en troisième génération.

En tant que spécialiste d'aménagements intérieurs réputés pour leur qualité, la société Killer Interior AG est votre partenaire d'aménagement dans les segments suivants:

Pour ces segments de clientèle, nous concevons, planifions et réalisons des agencements de magasins modernes en Suisse tout comme des aménagements individuels. Depuis des années, nous accompagnons aussi nos clients dans le cadre de leur expansion à l'étranger. C'est ainsi que nous avons été amenés à réaliser avec succès des projets dans différents pays européens.

Les sociétés du groupe

La société Killer Interior SA fait partie de la holding Killer Group SA à laquelle appartient aussi KillerLei SA Praxiseinrichtungen, spécialisée dans des agencements pour cabinets médicaux et dentaires ainsi que les bureaux romands d’architecture intérieure Novomag S.A. et Arcadium SA.