Nouveau site > Cérémonie d‘ouverture

Inauguration du nouveau bâtiment

Les 15 et 16 juin 2018 la nouvelle construction de Killer Interior AG a été officiellement inaugurée à Lupfig. Le comédien Stefan Büsser assura l’animation durant la soirée de vendredi et Dr. Urs Hofmann, conseiller d’état a loué l’habileté entrepreneuriale et le courage de la famille Killer. Le bâtiment convainc par son architecture – „et serait pour chaque zone industrielle une plus-value esthétique“.

Plus de 600 invités ont pris part à la cérémonie du vendredi soir et à la journée portes ouvertes du samedi, parmi lesquels des représentants d’entreprises de construction et de planification, des clients et partenaires, des représentants officiels et voisins, des amis et la famille. Ils ont ainsi pu visiter les locaux ultra-modernes, ainsi que les chaines de production. Les convives ont été gâtés dans un cadre festif avec buffets et boissons, musique d’ambiance et divertissements.

Le point d’orgue durant ces cérémonies d’ouverture fut la projection de vidéos de la construction sur écran géant parmi lesquelles:

- la construction de l’édifice en accéléré

- l’architecture moderne

- le concept énergétique innovateur

Ainsi 1428 panneaux solaires installés sur le toit du bâtiment tout comme un système de récupération de chaleur du processus de production font partie du concept énergétique intelligent de l’immeuble. „Ce n’est pas seulement l’enveloppe qui prend son sens, mais également son contenu“ constata le conseiller d’état du canton énergétique d’Argovie.